Le -
modifié le -

FKA twigs : Katy Perry trop proche de Robert Pattinson ?

© Cover Media

FKA twigs serait un peu jalouse de la relation entre son petit ami Robert Pattinson et Katy Perry. Une source explique dans Grazia UK qu'elle s'est sentie un peu mise à l'écart lors d'une récente soirée.

Robert Pattinson et Katy Perry sont amis depuis des années, et auraient même eu une brève liaison. L’acteur est aujourd’hui en couple avec la chanteuse FKA twigs, et la semaine dernière lors du GO Campaign Gala, il a posé assis entre les deux chanteuses. Si le petit groupe semble en bons termes sur le cliché, il en serait tout autre. « Twigs a l’habitude d’être mise à l’écart par les fans de Twilight, mais elle ne s’attendait pas à avoir le sentiment d’être la troisième roue du carrosse avec Katy, a confié une source dans le Grazia britannique. Twigs n’est pas du genre jalouse, et Rob a toujours nié avoir des sentiments pour Katy, mais voir à quel point ils sont tactiles et la manière dont Katy est toujours sur Rob, ça a rendue twigs mal à l’aise. Katy n’arrêtait pas de faire référence à leur passé, le bon vieux temps. Bien sûr que twigs se sentait exclue. »

Katy Perry et Robert Pattinson auraient flirté ensemble en 2014, au cours d’une soirée à Hollywood, après l’avant-première du film The Rover, dans lequel joue l’acteur. La chanteuse était séparée de John Mayer, et Robert Pattinson et Kristen Stewart s’étaient dit adieu pour de bon. Malgré tout, FKA twigs, de son vrai nom Tahliah Barnett, n’a aucune raison de s’inquiéter. Au mois de septembre, durant son concert au Bestival, Robert Pattinson semblait fou amoureux. « Il avait la tête baissée et semblait vraiment apprécier de la voir sur scène, a confié une source au Metro britannique. Il avait l’air super fier d’elle et complètement amoureux. A un moment il a même chanté une de ses chansons – on aurait dit son fan numéro un. »