Le -
modifié le -

Demi Lovato, Katy Perry... les stars réagissent à l'élection de Donald Trump!

© Photo montage / Cover Media

Donald Trump est devenu ce matin le 45e président des Etats-Unis. Et de nombreuses stars ont réagi sur les réseaux sociaux!

Katy Perry et toutes les superstars qui soutenaient Hillary Clinton sont au désespoir : ce matin, Donald Trump a été officiellement élu président des Etats-Unis. Pour Katy Perry cependant, pas question de se laisser abattre.

«Ne restons pas là assis. Ne pleurons pas. AGISSONS. Nous ne sommes pas une nation qui laissera la HAINE nous diriger », a-t-elle commenté sur Twitter. Madonna est de son avis. « Un nouveau feu s'est allumé. On n'abandonnera jamais», a-t-elle de son côté écrit à ses abonnés.

La tristesse d'Ariana Grande

D'autres stars, comme Ariana Grande, sont moins combatives et laissent éclater leur tristesse. « C'est complètement terrifiant. Je suis en larmes », a-t-elle partagé en apprenant la nouvelle. John Legend, lui, est en colère : « J'ai comme l'impression que l'Amérique vient d'envoyer ses frais de scolarité à la Trump University », a-t-il écrit.

Pour Lady Gaga, l'heure est déjà à la révolte. Comme le rapporte le Telegraph, la superstar, qui avait également soutenue le clan Clinton, est allée protester devant la Trump Tower à New York après l'élection. Il est encore très tôt à New York ce matin, mais les stars devraient être encore plus nombreuses à réagir au cours de la journée...

©Cover Media