Le -
modifié le -

Connaissez-vous le vrai nom de Katy Perry?

© © Getty Images / Rich Fury

Comme beaucoup de stars du show-biz, Katy Perry a décidé d’adopter un nom de scène au lieu de conserver son nom de naissance. Mais savez-vous quel est le vrai nom de Katy Perry?

Le vrai nom de Katy Perry est …

Inutile de faire durer le suspens plus longtemps. Lorsqu’elle voit le jour le 25 octobre 1984, Katy Perry naît officiellement sous le nom de Katheryn Elizabeth Hudson. Très vite, la jeune Américaine décide de transformer son prénom Katheryn en Katy. Au début des années 2000, lorsqu’elle propose son premier album, Katy Perry le fait encore sous le nom de Katy Hudson. Ce n’est que lors de son installation à Los Angeles et après avoir changé de maison de disques que Katy Hudson adoptera définitivement son nouveau nom de scène. Aujourd’hui, le vrai nom de Katy Perry fait partie des choses à savoir sur l’interprète de "Roar" pour les vrais fans de la chanteuse.

Changer son vrai nom, une habitude chez les stars de la chanson

Dans l’univers musical, nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui décident de changer leur patronyme pour un nom de scène. NRJ vous aide d’ailleurs à mieux connaître ces artistes en vous dévoilant, par exemple, les vrais noms de vos DJ préférés, le vrai nom de Claudio Capéo, le vrai nom de Louane, et bien d’autres encore !