Le -
modifié le -

Clash des VMA : Katy Perry répond aussi à Taylor Swift!

Après les réactions de Bruno Mars et Ed Sheeran, la superstar est elle aussi entrée dans le clash! Et devinez à qui elle s'en est pris ?

Katy Perry et Taylor Swift Cover Media / Photomontage
Et une étape de plus dans les clashs des VMAs! Alors que Taylor Swift a reproché à Nicki Minaj de «monter les femmes les unes contre les autres», après que cette dernière ait dit qu'elle aurait peut-être été nommée si elle avait un corps de mannequin blanc, c'est au tour de Katy Perry d'amener son grain de sel!

«Je trouve ça ironique de mettre en avant l'argument de ne pas monter les femmes les unes contre les autres quand on capitalise de manière incalculable sur la chute d'une femme», a-t-elle écrit sur Twitter à ses 72,9 millions d'abonnés... A votre avis, à qui s'adresse ce tweet?


Taylor Swift et Katy Perry: une histoire compliquée!

Facile ! Il s'agit de Taylor Swift, avec qui on dit Katy Perry fâchée. Décidément, ce n'est pas prêt de s'arranger entre les deux superstars! Depuis septembre dernier, quand Tay avait confié dans une interview à Rolling Stone que son hit «Bad Blood» s'adressait à une chanteuse et «ennemie directe», rien ne va plus entre les deux princesses de la pop.

«Faites attention à la Regina George [la peste de Lolita malgré moi, NDLR] dans son costume d'agneau», lui avait alors répondu Katy, pas prête à se laisser faire. Taylor avait ensuite raconté que Katy lui avait "volé" ses danseurs lors d'une tournée. En bref, l'ambiance entre les deux ne va pas s'améliorer...

©Cover Media