Le -
modifié le -

KAT DELUNA : « La vie est une fête ! »

L’interprète du tube Whine up est loin de déprimer. En plus d’avoir sorti son second album cette semaine, Kat DeLuna proposera bientôt un nouveau single intitulé « Dancing Tonight ». Confirmation faite auprès d’NRJ et pochette dévoilée dans la foulée…

Kat DeLuna - Inside Out Interview Christophe Hulin
On connaissait déjà les deux premiers singles de Inside Out, le second album de Kat DeLuna : Push, Push (feat. Akon) et Party O’Clock. De passage dans les locaux d’NRJ, la plus new-yorkaise des chanteuses dominicaines nous a confirmé que Dancing Tonight serait bien le futur extrait à soutenir cet album.


>> CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR LA POCHETTE DE DANCING TONIGHT <<



Le clip a été tourné dans la Big Apple et devrait voir le jour dans une petite semaine. En attendant, NRJ.fr Kat DeLuna a pu visualiser la vidéo en exclu ce matin. Un clip où fait preuve de beaucoup de sensualité, tantôt allongée dans une baignoire blanche, tantôt entourée d’hommes virils alors qu’elle prend ses aises sur un canapé en cuir…

Fais de ta vie une fête

C’est appuyée par RedOne (qui avait déjà produit son 1er album en 2007, 9 Lives) que Kat DeLuna a réalisé son nouvel opus. Dans les bacs depuis hier 14 mars, cette galette a également bénéficié des services d’un producteur belge dénommé 86 (EightySix) et qui a bossé sur les titres Dancing Tonight, Be There (une des chansons préférées de Kat DeLuna dans l’album.) One Foot out of the door (une jolie ballade)…

La ligne de conduite de la chanteuse de 23 ans est très simple : s’amuser et danser ! Ses nouveaux titres électro-pop et dance ne devraient pas nous laisser trop le choix.



INFO +

Retrouvez Kat DeLuna demain sillonnant les rues de Paris en bus. Elle vous donne rendez-vous sur le parvis de Notre-Dame aux alentours de 17h00.