Le -
modifié le -

Zayn Malik : inspiré par Kanye West!

© joe jonas instagram

L’ex chanteur des One Direction a été très inspiré par le rappeur lors de la création de son nouvel album «Mind Of Mine». On vous dit tout!

Alors que son premier album solo sort dans quelques jours, Zayn Malik a accordé un long entretien au magazine Complex. Dans cette interview, le chanteur a fait part de son admiration pour Kanye West, qui a été l’une de ses sources d’inspiration.

«Je crois que le succès résulte de l’authenticité. Les gens sentent lorsque ce n’est pas vrai. Ils ne veulent pas voir ça, ils veulent une vraie personne. C’est pour ça que Kanye a tellement de succès. Il dit la vérité, peu importe comment les gens vont réagir. C’est admirable.»

 

 Zayn Malik tacle les One Direction

 

Zayn Malik a donc visiblement décidé de prendre exemple sur Kanye West depuis son départ des One Direction en multipliant les déclarations choc. Le chanteur a notamment fait part de sa frustration au sein du groupe dont il ne se reconnaissait pas dans la musique.

«On me décrivait comme le gars mystérieux du groupe mais en fait c’est parce que je n’avais pas vraiment l’occasion de m’exprimer. Les personnalités des autres garçons étaient d’avantage mises en avant. C’est eux qui répondaient aux questions. J’ai laissé faire parce que, comme je l’ai déjà dit, je n’étais pas du tout impliqué dans le processus créatif. Je n’avais pas le sentiment d’avoir quelque chose à dire de toute façon. Aujourd’hui je suis passionné par ce que je fais donc je suis heureux de pouvoir en parler.»