Le -
modifié le -

Taylor Swift : le Grammy de la paix ?

© Photo montage / Instagram Diplo / Cover Media

Dimanche soir la chanteuse était présente à la 57ieme cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Accompagnée de sa meilleure amie, elle est repartie les mains vides mais le cœur plus léger : elle s’est réconciliée avec Diplo et Kanye West!


Depuis quelque temps, le DJ-producteur et Taylor Swift étaient en froid. Diplo avait comparé les fesses de la chanteuse à une planche à pain et s’en était même prit à ses fans : «Les fans de Taylor Swift sont vraiment dingues. Ils m'ont menacé de mort et de plein d'autres trucs. C'est vraiment bizarre, et dégueulasse. Ce sont les pires personnes au monde».

Mais l’air des Grammy les a réconciliés! En effet, c’est le DJ lui-même qui a posté une photo sur son compte Instagram avec la légende : «Voilà ce qui s’est passé @taylorswift vs taylor spliff #grammys2015» ! Sur ce cliché, on les voit tous les deux buvant un verre. Celui de l’amitié?


Nouvelle année, nouveaux amis ?


En plus de sa nouvelle amitié avec Diplo, la chanteuse s’est également réconciliée avec Kanye West! L’histoire remonte aux MTV Video Music Awards de 2009. Lors de cette soirée, la chanteuse avait remporté le prix de la meilleure vidéo féminine. C’est à ce moment-là que le rappeur était monté sur scène pour exprimer son désaccord et proclamer Beyoncé vainqueur.

Cette année encore, Kanye West a failli reprendre le micro pour exposer son avis. En effet, lorsque que Beck, gagnant pour le prix du meilleur album, arrive dans la scène du Staple Center le rappeur le suit mais se ravise et retourne s’assoir aux côtés de sa femme, Kim Kardashian.