Le -
modifié le -

Pour Kanye West, tout ce dont on a besoin, c’est de Kim Kardashian

© abaca

Jolie preuve d’amour de la part de Kanye West. Découvrez sa nouvelle déclaration d'amour à sa femme !

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée de la femme, Kanye West a partagé une photo de Kim Kardashian nue sur Twitter, accompagnée d’un seul mot : Muse. À l’opposé des longues tirades auxquelles la superstar nous avait habitués sur le réseau social, c’était une belle manière de rendre hommage à sa femme.

Mais également de faire taire ses détracteurs, qui lui ont reproché d’exposer son corps, et de mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles le couple irait au plus mal. Et ce jeudi, Kanye est allé encore plus loin: pour lui, Kim Kardashian est tout ce dont on a besoin.

Kim Kardashian, sublimée par Balmain

«Je remercie Olivier d’avoir pensé à ma femme en dessinant sa nouvelle collection… C’est visionnaire, car pour moi, Kim est tout ce qu’il faut à notre époque.» On imagine que la belle trentenaire a dû être flattée! Et pas seulement par son mari : en effet, le très chic directeur artistique de Balmain, le Français Olivier Rousteing, considère lui aussi Kim Kardashian comme une muse.

Il expliquait à CNN Style : «Je choisis des muses qui sont en fait très différentes, très modernes». Le designer est par ailleurs un proche du couple, puisque comme le rappelle Kanye West sur Twitter, il a également dessiné certaines tenues du défilé du rappeur. Bref, on dirait bien que tout roule à nouveau sur la planète Kardashian!

©Cover Media