Le -
modifié le -

Pharrell Williams, Kanye West... : tous fous de mode!

© Photomontage Abaca

Pour être un bon rappeur, il faut avoir du flow et… du style! Toujours lookés à la perfection, Asap Rocky, Kanye West, Pharell Williams sont devenues de véritables icônes de la mode ! On vous dit tout sur leur swag!

Les rappeurs font et défont la mode aujourd’hui! Longtemps boudés par le milieu, les artistes de rap l’ont pris d’assaut et les designers ne peuvent plus se passer d’eux! Parmi les premiers à utiliser la mode, il y a P.Diddy. En 1998, le rappeur débarque dans le monde de la mode avec sa marque streetwear, Sean John.

Véritable carton à sa sortie, ses vêtements ont été portés par quasiment tous les rappeurs des années 2000! Le talent de P.Diddy a même séduit la papesse de la mode, Anna Wintour qui l’a fait poser avec Kate Moss pour Vogue en 1999!

Les rappeurs, nouveaux influenceurs de la mode


Le succès de P. Diddy a donné des idées à Pharrell Williams qui fonde sa marque Billionaire Boys Club en 2005. Depuis l’artiste a collaboré avec Adidas, G-Star et Chanel aux côtés de Cara Delevingne! Accro lui aussi à la mode, Kanye West a créé sa marque de vêtements et de baskets, les fameuses Yeezy avec Adidas.

Le mari de Kim Kardashian est aussi l’égérie de Balmain, pour qui il a fait pub dans son clip «Wolves». Et gage que les rappeurs ont la cote aujourd’hui, tout comme les actrices et les chanteuses, la marque Dior s’est récemment offert les services d’Asap Rocky. Son sens du style et son goût pour la mode ont séduit la maison de luxe française!

©Cover Media