Le -
modifié le -

Lorde s'offre Kanye West pour remixer « Yellow Flicker Beat »

© Photomontage covermedia

Le rappeur s’est occupé de remixer « Yellow Flicker Beat », le nouveau morceau de Lorde. Il accompagne la sortie du nouveau Hunger Games. Ecoutez-le tout de suite!

Kanye West et Lorde s’apprécient visiblement mutuellement. Après que la jeune chanteuse a repris le morceau du rappeur «Flashing Lights» lors de sa récente tournée américaine, ce dernier a décidé de remixer le morceau de sa cadette. «Yellow Flicker Beat», qui illustre le générique de fin du nouvel épisode de «Hunger Games», est apparu à la fin du mois de septembre sur YouTube.

Avant hier, c’est le remix de Kanye West qui a fait à son tour son apparition sur le site de partage vidéo. De quoi permettre aux fans de patienter un peu plus en attendant la sortie du nouvel album du chanteur de «Bound 2», qu’il a promis d’ici la fin de l’année et qui fera penser à «une paire de Timberland», d’après son collaborateur, Malik Yusef.

Lorde - Flicker (kanye West Rework)

Parlez-en à sa femme

Alors que Kanye West travaille d’arrache-pied aux dernières touches de son très attendu nouvel album, sa femme s’amuse à provoquer ses détracteurs en s’exhibant très fièrement en couverture de Paper Magazine. Immortalisée par le légendaire photographe Jean-Paul Goude, Kim Kardashian y apparaît toutes fesses à l’air, la photo accompagnée d’une simple légende : «Explose l’Internet».

A l’intérieur du magazine, elle pose un peu plus vêtue, une coupe de champagne posée sur sa cambrure. «Et ils disaient que je n’avais pas de talent. Essayez de faire tenir un verre de champagne sur votre croupe LOL #BreakTheInternet», a-t-elle posté avec espièglerie sur Twitter. Assez de révélation pour laisser deviner que Kanye West doit bien s’amuser avec sa femme.

© Cover Media

© Kim Kardashian -Instagram