Le -
modifié le -

Lady Gaga, Kanye West... les stars célèbrent la fête des pères!

© abaca

De nombreuses stars ont célébré hier soir la fête des pères. Découvrez leurs adorables messages!

Comme beaucoup d’entre nous, les stars ont profité de la fête des pères pour adresser de joli message d’amour à leur père , notamment sur les réseaux sociaux! «Joyeuse fête des pères mon bébé! Merci de toujours faire passer ta famille en premier et être le meilleur père pour nos enfants» a notamment posté Kim Kardashian sur Twitter avec une photo de Kanye West et de leurs deux enfants. «Je t’aime papa. Joyeuse fête des pères. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi» a sobrement déclaré Lady Gaga sur le même réseau social.

Pour Louis Tomlinson, qui célébrait sa première fête des pères, l’émotion était toute particulière. «Joyeuse fête à tous les mecs chanceux qui sont les pères de quelqu’un. Je profite de ma première fête des pères. Je t’aime Freddie mon fils» a-t-il posté en légende d’une photo sur son compte Instagram.

© louis tomlinson instagram

Une fête des pères sportive

Si certains ont simplement contenté de posté des messages sur les réseaux sociaux, Katy Perry a elle été plus loin. La superstar a invité son père à un match de baseball à Los Angeles. Une sortie au stade que la chanteuse a également partagé avec ses fans en postant une photo sur son compte Instagram.

© katy perry instagram

Côté français, de nombreux artistes ont également célébré la fête des pères. Soir de match oblige, M.Pokora a posté une photo de son père en tenue de footballeur avec le message: «Bonne fête des pères à tous les pères et particulièrement à mon footballeur préféré...»

© mpokora instagram