Le -
modifié le -

Lady Gaga et Kanye West : leurs anciens profs balancent!

© abaca

Kanye West et Lady Gaga ont-ils laissé un bon souvenir à ceux qui ont partagé le même banc d’école qu'eux ? On vous dit tout!

Kanye West passe aujourd’hui pour l’un des artistes à l’ego le plus surdimensionné, mais a-t-il toujours été aussi imbu de sa personne comme ses détracteurs le disent ? Et bien pas du tout ! Comme le révèle la fille de sa prof de musique sur Reddit, il était super gentil ! Et surtout, il était très doué en poésie et déjà passionné de rap.

« Ma maman était la prof de musique de la classe de Kanye West au collège. Elle a dit qu’il insistait sur le fait qu’il serait un jour un rappeur célèbre, et qu’il était un étudiant correct mais parfois un peu têtu. Ce n’était pas super évident, mais il faisait du freestyle. Lui et d’autres élèves avaient organisé une petite baby shower pour ma maman lorsqu’elle était enceinte, ce qui est super mignon », a-t-elle révélé au site.

Lady Gaga et les conseils de sa prof

Kanye West n’a pas été la seule célébrité à voir son passé d’élève resurgir. Lady Gaga a pu revivre ses souvenirs de classe sur Reddit également !

« Une de mes profs a eu Lady Gaga dans sa classe à la NYU. Elle a dit que Gaga avait l’habitude de se lever à la fin de chaque cour et de dire à tout le monde de venir la voir en concert, a raconté un autre étudiant. Lady Gaga n’était pas super douée en classe, donc ma prof lui a demandé un entretien. Elle lui a dit que, peut-être, si elle se concentrait plus sur ses études et moins sur ses concerts, elle aurait plus de succès… Etrange… »

©Cover Media