Le -
modifié le -

Kim Kardashian : première apparition sexy depuis l'annonce de sa grossesse

La femme de Kanye West est enceinte, mais ça ne veut pas dire qu’elle a rangé les tenues glamour au placard ! Hier elle a joué le jeu de la transparence et c’est son mari qui était ravi !

Kim Kardashian et Kanye West abaca

Kim Kardashian a la mode dans la peau et elle a bien compris qu’être enceinte ne signifie pas abandonner sa féminité. Hier, elle était invitée avec Kanye West aux CDFA Fashion Awards et son apparition au bras de son époux a fait sensation !

En effet, alors qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, la superstar a pris le parti de tout dévoiler ! C’est dans une robe Proenza Schouler en voile et sequins qu’elle a arpenté le tapis rouge et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui va très bien !

Heureuse et amoureuse

Kim a prouvé une fois de plus qu’elle maîtrisait la carte du sexy comme personne. Si les photographes s’en sont donnés à cœur joie, le plus fier et heureux était sans aucun doute Kanye West, son époux. Il était, une fois n’est pas coutume, tout sourire au côté de sa femme radieuse. Le couple a d'ailleurs été vu un peu plus tôt dans la journée entrain de faire du shopping pour le futur bébé.

Leur bonheur fait plaisir à voir et il n’est pas anodin, puisqu’ils vont bientôt être à nouveau parents, un souhait cher à leur cœur. Kim a d’ailleurs évoqué ses premiers mois. « Pour être honnête, j’ai eu de tr !ès mauvaises nausées matinales, des journées entières, des nuits. Je pouvais à peine sortir du lit. Cette grossesse est très différente de la première, mais je suis tellement heureuse. Je m’en fiche d’être malade », a-t-elle déclaré.

©Cover Media