Le -
modifié le -

Kim Kardashian et Kanye West : refusent des millions des photographes!

© Apega/WENN.com

Kim Kardashian et Kanye West n’ont pas l’intention d’exposer leur fils. Selon TMZ, ils devraient refuser un contrat à 2,5 millions de dollars pour les premières photos de leur fils.

Kim Kardashian et Kanye West sont devenus le 5 décembre dernier les heureux parents de Saint. Pas question pour autant d’exposer leur fils dans les médias, et ce, malgré les offres alléchantes qu’ils auraient reçues. Des sources ont ainsi rapporté à TMZ que le couple de stars avait reçu des propositions allant de 2 à 2,5 millions de dollars pour les premières photos du nouveau-né. Un informateur du site internet assure que Kim Kardashian et Kanye West devraient décliner toutes les offres.

Ce n’est pas une surprise, puisqu'à la naissance de North, leur fille, il y a deux ans, le couple avait pris soin de rester discret. Kim Kardashian s’est même retirée de la vie public et a laissé sa mère dévoiler la première photo du bébé à la télévision. Avant la naissance de la petite fille, Kanye West avait raconté qu’il était prêt à tout pour protéger les siens. « Je ferais tout pour protéger mon enfant ou la mère de mon enfant, c’est aussi simple que cela, a-t-il dit dans le New York Times. Je ne veux pas parler à l'Amérique de ma famille. C’est mon bébé, pas le bébé de l'Amérique. »

North a changé la vision de la vie de Kanye West. Il a compris qu’il y avait autre chose que le travail. « J’ai vraiment appris à faire plus de compromis. Et j’ai appris à me taire un peu plus aussi. Je pense que je suis un meilleur être humain grâce à Kim et grâce à ma fille. J’ai toujours quelqu’un à retrouver à la maison », a également raconté Kanye West sur le plateau d’Ellen DeGeneres.