Le -
modifié le -

Kim Kardashian et Kanye West : la colocation avec Kris Jenner, c’est fini!

© abaca

Depuis plusieurs années, Kim Kardashian et son mari, Kayne West vivaient avec la mère de la star, Kris Jenner. Et le couple vient de décider qu’ils allaient (enfin) déménager vers leur propre maison avec leurs deux enfants.

Ça faisait 3 ans. 3 ans que Kayne West cohabitait avec belle-maman. Le chanteur et sa femme, Kim Kardashian vont (enfin) quitter le nid douillet de Los Angeles de Kris Jenner. Depuis 2013, le couple partageait la vie et le canapé de la momager la plus célèbre du monde.

Deux enfants plus tard, les amoureux vont pouvoir emménager dans leur nouvelle demeure. Située à Bel Air, la maison a couté plus de 11 millions de dollars au couple, avant rénovations. Des travaux qui durent depuis plusieurs années.

Une villa de style français


Selon le site TMZ, un camion de déménagement a été repéré sur les lieux, confirmant la récente installation de la famille dans cette villa « à la française ». Mais, maintenant que les peintures sont finies et que les cartons de la petite famille sont déballés, il semble que les West-Kardashian n’ait qu’une envie : revendre cette sublime demeure.

Kayne West aurait-il toujours des problèmes de fonds ? Il y a quelques semaines, sur Twitter, l’artiste lançait un appel au secours à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook en lui demandant de l’argent. Le but : «que le monde profite de mes belles idées», expliquait alors l'artiste.