Le -
modifié le -

Kim et Kanye West : lune de miel en Irlande !

Les jeunes mariés ont laissé leurs convives pour profiter pleinement de leur lune de miel. Et c’est dans un château du 17e siècle du côté de Cork que les superstars se sont envolées…

kanye-west-et-kim-kardashian Cover Media

Après une première réception au Château de Versailles qui s’est finie par un feu d’artifices et un mariage en grandes pompes à Florence en Italie, c’est en Irlande que Kanye West et Kim Kardashian ont posé leurs valises.

Les jeunes mariés ont en effet choisi la région de Cork pour profiter de leurs premiers instants en tant que mari et femme. Encore une fois, rien n’a été laissé au hasard et surtout pas le faste, comme le détaille The Mirror.

Un château pour les jeunes époux

C’est en effet au Castlemartyr Resort, à Munster, que le couple a choisi de se reposer après un week-end de fête et d’émotion. Le lieu est un manoir du 17e siècle rénové en hôtel 5 étoiles.

Kim Kardashian et son époux n’ont pas hésité à dépenser 2 750 euros la nuit pour résider dans la suite présidentielle de plus de 200 mètres carrés, qui compte une salle à manger, un salon et sa propre bibliothèque. Le coût total de leur séjour s’élèverait à 50 000 euros. Vive les mariés !

©Cover Media