Le -
modifié le -

Kanye West : «Waves» dans les cinémas du mone entier!

© Michael Wright/WENN.com

Kanye West ne se refuse rien pour la sortie de son nouvel album «Waves». Il a prévu un grand concert au Madison Square Garden qui sera retransmis dans le monde entier!

Kanye West est prêt à tout pour faire de la sortie de «Waves» l’événement musical de 2016. Le chanteur a décidé d’ailleurs d’allier son album à une autre de ses passions : la mode.

C’est donc dans le cadre de la Fashion Week de New York, où il fera également défiler ses nouvelles créations vestimentaires, que la superstar dévoilera son tout nouvel opus. Il sera le 11 février sur la scène du Madison Square Garden pour un show exceptionnel de 90 minutes!

Kanye West en direct depuis chez vous !

La bonne nouvelle supplémentaire qui fait plaisir? Pas besoin de vous payer un billet d’avion pour New York pour découvrir ce show! Le concert de Kanye West sera retransmis en live et dans son intégralité dans les cinémas du monde entier, dont en France via le réseau Gaumont- Pathé.

Le chanteur ne sera pas seul sur scène puisque l’artiste Vanessa Beecroft fera aussi une apparition. C’est le jour même que Kanye West devrait mettre «Waves» en vente sur les plateformes habituelles. Rien n’est trop grand pour le «génie», après tout c’est le «meilleur album de tous les temps»!

©Cover Media