Le -
modifié le -

Kanye West VS Wiz Khalifa : Kim Kardashian se mêle au clash!

© abaca

Alors que le clash entre les deux superstars du Hip Hop US à fait le buzz la semaine dernière, la femme de Kanye West a enfin réagit! Découvrez sa réponse !

Souvenez vous, la semaine dernière, Kanye West et Wiz Khalifa s’étaient violemment invectivés sur Twitter après que Wiz s'en soit pris au choix de Kanye de changer le nom de son album. Après avoir critiqué le titre de son album à venir, qui selon lui appartiendrait déjà à un autre rappeur, Wiz Khalifa avait posté un message assez équivoque sur Twitter, « Prends cette kk et deviens toi-même ». Un message mal compris par Kanye qui a cru qu'il s'en prenait à Kim Kardashian.

Kanye West avait alors violemment attaqué Wiz Khalifa, notamment sur sa relation avec Amber Rose, avec qui Wiz Khalifa a un enfant et qui n’est autre que l’ex petite amie de Kanye West. Citée dans le clash, Amber avait alors twitté un message assassin sur les pratiques sexuelles du mari de Kim Kardashian!

Aujourd’hui, Kim Kardashian a enfin réagit! La star de téléréalité a posté une photo en compagnie d’Amber Rose sur Instagram accompagnée de la légende «Est-ce que quelqu’un veut du thé?».

Un message d’apaisement également relayé par Amber Rose sur son compte Twitter. L’ex petite amie de Wiz Khalifa a signifié à ses fans que toute cette histoire était derrière elle. Tout est bien qui finit bien donc!