Le -
modifié le -

Kanye West vs Taylor Swift : la guerre continue!

© Photomontage / Cover Media

Visiblement, Kanye West n’est pas prête à enterrer la hache de guerre ! Ce matin, il a une nouvelle fois taclé la chanteuse sur Twitter!

Rien ne semble pouvoir arrêter Kanye West ! Depuis le début de l’année, le rappeur multiplie les déclarations chocs et les clashs sur les réseaux sociaux ! Ce matin, il s’en est pris à Bob Ezrin, un producteur américain connu pour ses collaborations avec Pink Floyd ou Lou Reed. Ce dernier avait douté de l’impact de sa musique dans l’histoire du rap.

« Je n'en peux plus de ces vieux qui ne connaissent rien et qui donnent leur avis sur la musique. Je suis vraiment désolé pour ta famille et tes amis qu'ils aient dû supporter un crétin pareil pendant tant d'années » a violemment déclaré le rappeur sur Twitter. 

Kanye West jaloux ?


Visiblement très remonté, Kanye West en a également profité pour tacler une nouvelle fois Taylor Swift. « J'ai fait Dark Fantasy et Watch The Throne en un an et je n'ai été nommé pour aucun des deux dans la catégorie album de l'année (pour les Grammy Awards). Et on sait bien qui a deux albums de l'année »a expliqué le chanteur sur Twitter en référence à la chanteuse.

Après avoir fait la paix et pris la pose ensemble lors de l’édition 2015 des Grammy Awards, il semble que la guerre soit belle et bien repartie entre les deux superstars !