Le -
modifié le -

Kanye West : vexé par Jay Z

© copyright getty

Kanye West n’a pas trouvé Jay Z très réglo récemment. Découvrez pourquoi il lui en veut...

Kanye West en veut un peu à Jay Z en ce moment. C’est en tout cas ce qu’il a sous-entendu sur la scène de son concert qui se déroulait mercredi à Seattle.

Bien loin des histoires bling bling qui agitent le rap game régulièrement, ce n’est ni un thug, ni un gangster qui s’est lamenté d’une histoire d’argent, mais un papa bien désolé que ses enfants, North et Saint, n’aient jamais eu l’occasion de jouer avec Blue Ivy, la fille de Jay Z et Beyoncé. «J’en ai marre, nos gamins n’ont jamais joué ensemble», a-t-il lancé, visiblement touché par ce manque de complicité.

Kanye West : complice de longue date avec Jay Z


Certains pourraient répondre à Kanye West que ses regrets sont assez mineurs par rapport à la complicité qu’il entretient de longue date avec Jay Z, qui l’a soutenu dès ses débuts. En effet, North et Blue Ivy ont beau n’avoir qu’un an de différence, Jay et Yeezy n’ont pas attendu de devenir papas pour traîner leurs guêtres ensemble.

Avant de devenir la star qu’il est aujourd’hui, ce dernier avait produit des albums pour le label de son pote, avant qu’ils n’enregistrent ensemble le légendaire album «Watch the Throne» en 2011. Plus récemment encore, c’est sur Tidal que «The Life of Pablo», le dernier album de Kanye West, est sorti en premier.

© Cover Media