Le -
modifié le -

Kanye West veut une tournée avec Nicki Minaj et Cardi B!

© Getty Images-Photomontage

Nicki Minaj et Cardi B pourraient se retrouver sur scène très bientôt. En tout cas, c'est ce dont rêve Kanye West. Et il le dit dans un tweet. Regardez!

Kanye West aime quand ses désirs se réalisent! Et son dernier reve serait de voir une tournée se monter avec Nicki Minaj et Cardi B, ensemble sur scène. Le rappeur, qui a déjà collaboré avec Nicki Minaj par le passé sur le titre «Monster», a fait part de cette intéressante idée à ses fans sur Twitter. «Je veux voir une tournée avec Nikki (sic) Minaj et Cardi B», a-t-il partagé.

Toutefois, sa petite lubie a vite suscité les plaisanteries des fans, qui n’ont pas hésité à le titiller pour la façon dont il a écrit le nom de Nicki Minaj. «Aller Kanye, tu sais que c’est Nicki», a ainsi gentiment corrigé une fan. Mais le retour sur Twitter du rappeur vaut bien quelques petits caprices !

Kanye West et ses amis les stars

Toutefois, aussi inédite que soit la suggestion de Kanye West, il n’est pas dit qu’elle se réalise tout de suite! En effet, Cardi B et Nicki Minaj se connaissent car elles ont déjà collaboré ensemble sur le titre de Migos «MotorSport». Et l’entente n’a pas toujours été au beau fixe! Cardi B aurait reproché à Nicki Minaj d’avoir changé les paroles de sa partie sur la chanson, sans l’en avertir.

Mais si le duo des deux rappeuses ne voit pas le jour sous peu, Kanye West peut toujours se consoler avec sa collaboration avec Kid Cudy. En effet, le mari de Kim Kardashian a prévu de sortir non pas un mais deux opus prochainement. On a hâte!


©Cover Media