Le -
modifié le -

Kanye West veut lancer la carrière musicale de Cara Delevingne

La top a des envies de pop ! Et pour réussir son entrée dans la musique, l'amie de Rihanna peut compter sur un allié de choix!

Kanye West et Cara Delevingne NRJ Photomontage

Ce n’est plus un secret pour personne, Cara Delevingne rêve d’une carrière musicale. Si Kate Moss ou encore Nicki Minaj lui ont livrés quelques conseils, la top voit un nouvel ami se lancer à ses côtés dans la bataille. Et celui-ci n’est autre que Kanye West en personne.

Le mannequin et le rappeur se sont rencontrés à Paris la semaine passée au cours de la Fashion Week. Et Kanye aurait tout fait pour persuader la belle de se lancer dans la musique avec lui, plutôt qu’avec Simon Cowell (ndlr : le producteur des One Direction), les dernières rumeurs faisant état d’une collaboration de Cara avec le nabab des télé-réalités.

Kanye travaillerait déjà sur des titres!

Une source a déclaré au journal britannique The Daily Star que le mari de Kim Kardashian faisait tout pour convaincre la top. «Kanye adorerait devenir le mentor de Cara. Il trouve qu’elle a une belle voix et de la présence. Il pense qu’elle peut devenir la prochaine Iggy Azalea ou Rita Ora», a confié la source.

Il paraitrait même que Kanye aurait déjà écrit des titres pour elle, sur lesquels il travaillerait en studio à Paris en ce moment même! Ce n'est pas le seul projet du père de North, puisque, selon les rumeurs, il est actuellement dans la capitale pour élaborer un album aux côtés de Jay Z et Beyoncé. Affaire à suivre...

©Cover Media