Le -
modifié le -

Kanye West veut faire trois albums par an!

© WENN.com

Kanye West a fait une annonce fracassante ! Après « The Life of Pablo », l’artiste n’a pas dit son dernier mot, et ses fans vont être contents !

Nul n’ignore que Kanye West est un artiste prolifique, mais à ce point, il nous étonnera toujours ! Le mari de Kim Kardashian a fait preuve d’une audace qu’on ne lui connaissait pas encore, c’est dire l’ampleur de sa dernière annonce !

L’artiste a en effet annoncé qu’après « Life of Pablo », il sortirait encore deux autres albums. Et ce, uniquement cette année ! C’est-à-dire que Kanye West nous promet pas moins de trois albums de son cru pour l’année 2016 ! Mais ce n’est pas tout…

Kanye West, toujours plus loin !

Kanye West a en effet décidé de s’affranchir de tous les codes et de faire uniquement ce qu’il voulait, au gré de sa créativité. « Plus de calendrier mode… Je deviens Mad Max… 6 collections par an… 3 albums par an », a-t-il écrit sur son compte Twitter !

Et oui, vous avez bien lu ! En plus de ces trois albums il a aussi décidé de nous offrir encore plus de mode ! En 2016, les derniers réfractaires ne pourront pas échapper au talent de Kanye West…

©Cover Media