Le -
modifié le -

Kanye West va vraiment beaucoup mieux

© Will Alexander/WENN.com

Kanye West a parcouru du chemin depuis son burn-out au mois de novembre. Le rappeur irait beaucoup mieux et se concentrerait sur sa famille.

Kanye West nous a fait une belle frayeur en novembre dernier au moment de son hospitalisation pour épuisement. Heureusement, une source de E! News assure que près de six mois après, le rappeur va vraiment «beaucoup mieux» et qu’il aurait retrouvé un bon «équilibre dans sa vie». 

Si Kanye West a pu se reconstruire solidement, c’est en se concentrant sur sa famille et surtout ses enfants pour lesquels il s'est d'ailleurs déguisé en lapin pour Pâques. «Ses enfants ont toujours été son endroit ‘’safe’’. Ils l’aiment de manière inconditionnelle et il lâcherait tout pour eux. (…) Ses enfants sont sa priorité numéro 1 et il veut être un bon père», a précisé l’informateur en ajoutant que Kanye West voudrait que sa mère soit fière de lui.

Kanye West et Kim Kardashian, toujours très unis


Kanye West a aussi pris soin de lui en se montrant présent auprès de sa femme. «Il a vraiment été présent pour Kim, de plein de façons. Il montre qu’elle a de la valeur en tant que mère et en tant que femme», précise la source. 

Quant à sa carrière, visiblement Kanye West a quelques surprises en réserve pour nous… «Kanye a quelques projets surprise qui arrivent et qui concernent la musique et les concerts, pendant le printemps et l’été. En plus il travaille sur sa ligne de mode et sur quelques collaborations», a ajouté la source. Autant dire que le rappeur semble vraiment avoir repris pieds!

©Cover Media