Le -
modifié le -

Kanye West : une nouvelle version de «Wolves» avec Drake et Björk ?

© Abaca - Photomontage

La formule avec Kanye West, c'est une surprise par jour! On vient d'apprendre que Drake et Björk pourraient figurer sur une nouvelle version de sa chanson «Wolves»!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on aura entendu parler de Kanye West en ce début d'année 2016! Il ne se passe pas une journée sans que la superstar fasse le buzz, que ce soit pour ses prouesses dans la mode, la sortie d'un album ou d'un titre, ses clashs sur Twitter ou encore ses déclarations d'amour à Kim Kardashian.

Cette fois-ci cependant, c'est une nouvelle de la plus haute importance qui vient d'être révélée sur Internet : en effet, Kanye West, Drake et Björk auraient collaboré ensemble sur l'un des titres de «The Life of Pablo»...

Kanye West et Drake, on vous dit tout!

En effet, la chanson «Wolves» devrait faire l'objet d'une nouvelle version. Sur «The Life of Pablo», le titre est en featuring avec Frank Ocean et Caroline Shaw, mais le jour de la sortie de son album, Kanye a confié sur Twitter qu'il était en train de terminer son hit. Il a également déclaré le mois dernier qu'il s'apprêtait «bientôt» à sortir de la musique avec Drake.

Et pour couronner le tout, une photo a été publiée il y a quelques jours sur Snapchat, que les fans du forum KanyeToThe ont repostée, et est venue alimenter les rumeurs : le producteur de la chanson, Cashmere Cat, aurait en effet posté une image sur laquelle on voit les noms de Drake et Björk défiler à l'écoute de «Wolves». Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation!

©Cover Media