Le -
modifié le -

Kanye West : une nouvelle photo inédite de son mariage !

© instagram

Le chanteur et son épouse Kim Kardashian ont beau s’être mariés il y a trois mois, on ne sait pas encore tout de la cérémonie. La jeune mariée a dévoilé un nouveau cliché sur Instagram.

Kanye West est le plus heureux des hommes et les dernières photos postées par Kim Kardashian, son épouse, le prouvent maintes fois ! La jeune femme a en effet dévoilé sur Instagram des moments inédits de son mariage avec le chanteur. Les photos ont été prises au Forte Di Belvedere en Italie, où Kanye West et Kim se sont dits oui, après avoir partagé une soirée avec leurs amis la veille à Paris.

On peut les voir traverser l’allée qui mène à l’autel, ou encore apprécier un coucher de soleil sur la ville Ce n’est pas un hasard sur la star de la série L’Incroyable Famille Kardashian a décidé de poster ces clichés ce matin. La dernière saison de la série touche à sa fin et c’est hier soir que l’épisode du mariage a été diffusé aux Etats-Unis.

Programme chargé

Dans cet épisode, on découvre notamment que Kanye West a reçu un nouveau livre de selfies de la part de son épouse, ce dont il raffole à en croire Kim qui lui en a déjà offert un pour Noël et son anniversaire. Le temps a passé cependant depuis le mariage et la rentrée a été chargée pour le couple.

Kanye West a été particulièrement occupé ce week-end avec un concert lors du « Made In America » festival aux Etats-Unis. A en croire le compte Instagram de Kim Kardashian, Kanye West s’est produit à Philadelphie, puis à Los Angeles.

©Cover Media