Le -
modifié le -

Kanye West : une nouvelle photo de son marriage !

Depuis maintenant trois semaines, Kanye West et Kim Kardashian forment une famille parfaite avec leur petite North. Le clan Kardashian vient de poster une nouvelle photo de leur cérémonie.

kanye-west-kim-kardashian-et-north instagram

Le mois dernier la planète avait les yeux rivés sur Kanye West et Kim Kardashian, pour ce qui a été sans aucun doute ‘’LE’’ mariage de l’année. Les rumeurs les plus folles ont couru sur la cérémonie qui s’est déroulée en deux temps avec d’abord un dîner de répétitions à Paris, puis une union près de Florence en Italie.

Cependant, Kanye West et Kim Kardashian ont refusé que leur intimité soit exposée à tout va par les paparazzi du monde entier et ont donné l’exclusivité à E! Online, qui diffuse l'émission de télé-réalité de la belle. Pour s’assurer de cela, ils ont même confisqué les appareils photos des invités pendant le mariage. Toutefois quelques clichés ont été diffusés, notamment celui où les deux tourtereaux s’embrassent juste après s’être dit oui.

Une famille au grand complet

Aujourd’hui, c’est Kim Kardahshian qui a fait le bonheur des fans du couple, en postant sur Instagram un portrait de famille à craquer. « Mon Tout », peut-on lire en légende du cliché sur lequel Kanye tient sa fille dans ses bras, la couvant du regard. Khloé, la sœur de la mariée, a aussi dévoilé une nouvelle photo de la cérémonie.

Cette fois, on y découvre toutes les femmes du clan Kardashian et Jenner ainsi que la petite North. Kanye est lui au centre de la photo de dos. « Famille <3 », a tout simplement écrit en légende la sœur de Kim Kardashian. Actuellement, le couple star joue les prolongations de leur lune de miel à Punta Mita au Mexique. Ils attendent notamment que les rénovations de leur maison de Los Angeles soient terminées avant d’y poser leurs valises de jeunes mariés.

©Cover Media