Le -
modifié le -

Kanye West: une nouvelle folie à 85.000 dollars

© TNYF/WENN.com

Une pochette d’album n’a pas de prix pour Kanye West. Le rappeur a dépensé 85.000 dollars pour mettre une photo de la salle de bain de Whitney Houston sur l’opus de Pusha T.

Peu de personnes peuvent se vanter d’avoir une pochette d’album à 85.000 dollars. Et bien Pusha T le peut. Pour le prochain opus du rappeur «Daytona», Kanye West n’a pas hésité  à débourser près de 73.000 euros pour s’offrir une couverture unique en son genre.


Le mari de Kim Kardashian a acheté une photo de la salle de bain de Whitney Houston. Un cliché pris au pire moment des problèmes d’addictions de la chanteuse de Houston en 2006. Kanye West a donc décidé d’en faire la couverture de l’album de Pusha T, après quelques rebondissements. 
 

Kanye West mécontent de… ses propres choix


A l’origine, c’est une autre photo qui devait figurer sur l’album de Pusha T. Mais Kanye West ne semblait pas vraiment enthousiaste. «Il ne le sentait pas, a declaré Pusha T. L’artwork original était des images sur lesquelles nous étions tous d’accord.»

Le rappeur a également précisé que c’était Kanye West qui avait choisi le photographe. La star a donc fait marche arrière sur ses propres décisions. Mais rien n’est jamais fixe, surtout quand on s’appelle Kanye West. Demandez donc à Jay-Z avec qui il s'est disputé plus d'une fois