Le -
modifié le -

Kanye West : une grande première avec Kim Kardashian

© Ivan Nikolov/WENN.com

Kanye West se remet doucement de son hospitalisation et semble vouloir repartir du bon pied. Il a accepté quelque chose pour la première fois, et c’est tout un symbole…

2017 devrait rimer avec renouveau pour Kanye West. Depuis son hospitalisation, le chanteur semble être complètement changé, et pas forcément en mal ces derniers jours. S’il avait choqué le monde entier en se ralliant à Donald Trump, allant même jusqu’à le rencontrer, la semaine qui vient de se passer était tout autre. 

En effet, Kanye West semble avoir commencé à se recentrer sur l’essentiel : sa famille. Et pour la première fois, il a emmené toute sa tribu dans un lieu fort en émotion, un endroit où il n’avait jamais voulu que ses proches viennent avec lui...

Kanye West et Kim Kardashian plus proches que jamais


C’est en effet sur la tombe de sa mère que Kanye West a accepté de se rendre entouré de son épouse, Kim Kardashian, mais aussi de leurs deux enfants, North et Saint. C’est à Oklahoma City, où Donda a été incinérée, que tout le clan Kardashian-West s’est rendu. 

Comme le rapporte TMZ, ce voyage était « très important » pour Kanye West, qui n’a jamais vraiment surmonté la mort de sa maman. Son coup de mou à la fin de l’année dernière n’est d’ailleurs pas survenu n’importe quand, mais à l’anniversaire de la mort de Donda. C’est donc un geste fort qu’il a donné à sa femme, en lui montrant qu’entre eux, tout était toujours aussi sérieux, si ce n’est plus qu’avant.

©Cover Media