Le -
modifié le -

Kanye West : une date de sortie pour son prochain album « Yandhi » ?

Il se pourrait bien que Kanye West ait indiqué la date de sortie de son nouvel opus intitulé « Yandhi ». A en croire un de ses tweets, celui-ci devrait voir le jour le 29 septembre prochain.

Kanye West a dévoilé son dernier album intitulé « Ye » (pour « Yeezus »)  le 1er juin dernier. Quelques mois après, le rappeur pourrait bien lui donner un petit frère. En effet, si l’on en croit un de ses post publié sur Twitter, Kanye pourrait bientôt sortir son tout nouvel album intitulé « Yandhi ».


« Yandhi 9 29 18 » a simplement écrit l’artiste en légende d’une photo d’un CD vierge. Il se pourrait donc bien que le nouvel opus arrive le 29 septembre prochain. Cependant, le rappeur n’a pas confirmé qu’il s’agissait bien d’un nouvel album et d’autres pistes semblent également ouvertes. 
 

Kanye West au Saturday Night Live


Le 29 septembre prochain marquera également la reprise de la fameuse émission du « Saturday Night Live » dont Kanye West en est un des invités musicaux. La star a également retweeté un post du « SNL » indiquant sa venue aux côtés d’Adam Driver. Et il se pourrait bien que le mari de Kim Kardashian profite de ce moment pour dévoiler de nouveaux morceaux.


En effet, Kanye West est un accoutumé du fait. Déjà en 2013, il avait profité de l’émission pour dévoiler ces deux morceaux « Black Skinhead » et « New Slaves ». Mais au vue de son rythme de production, un nouvel album de serait pas une surprise.