Le -
modifié le -

Kanye West: un retour surprise sur la scène de Kid Cudi

© Getty

Kanye West a surpris tout le monde en montant sur scène lors du concert de Kid Cudi à Chicago. Ensemble, ils ont joué «Father Stretch My Hands Pt.1», issu de «Life Of Pablo», pour le plus grand bonheur des fans.

Kanye West et Kid Cudi ont beau avoir eu une brève altercation l'an dernier, les deux ont l'air de s'être réconciliés. En même temps, à l'époque, Kid Cudi traversait une bien mauvaise passe.

Et c'est lors du concert de ce dernier, au Aragon Ballroom de Chicago, que le mari de Kim Kardashian est monté sur scène pour interpréter «Father Stretch My Hands Pt1» avec Kid Cudi, à la grande surprise du public. Kid Cudi avait d'ailleurs joué sur la dernière tournée de Kanye West intitulée «Saint Pablo», rappelle Billboard.

https://www.instagram.com/p/BbGR-bhFfLn/

Kanye West en forme

Sur les quelques vidéos que l'on peut trouver sur Internet, Kanye West a la forme. Il danse, bondit et rugit avec le sourire, et on le sent dans une forme éblouissante. La foule chante en chœur et on le voit très complice avec son comparse Kid Cudi.

Est-ce l'arrivée prochaine de son nouveau-né qui le galvanise? Toujours est-il que ça fait plaisir de voir Kanye West de retour au top du top! En espérant de la nouvelle musique bientôt, et, pourquoi pas, une tournée qui passerait par Paris?

©Cover Media