Le -
modifié le -

Kanye West: un projet surprise pour l’été et le printemps ?

© WENN.com

Kanye West va mieux et travaille à fond en ce moment. Le rappeur pourrait nous réserver quelques surprises musicales pour le printemps et l'été...

Kanye West s’est remis de son passage à vide et de son surmenage ! Le rappeur va vraiment beaucoup mieux à en croire son entourage. Un proche s’est confié sur l’état d’esprit du mari de Kim Kardashian, et visiblement Kanye West est complètement tourné vers l’avenir !

D’ici quelques mois, la superstar devrait même dévoiler quelques surprises qui impliquent de la musique, mais pas seulement… «Kanye a quelques projets surprises qui arrivent et qui impliquent de la musique et des concerts au printemps et cet été. En plus, il travaille sur sa ligne mode et quelques collaborations», a assuré une source à E! News.

Kanye West en mode papa-poule

En plus de s’être remis au travail, Kanye West est ultra concentré sur sa famille. Le rappeur serait aux petits soins pour tout le monde et surtout pour ses enfants, North et Saint.

«Ses enfants sont sa première priorité pour lui et il veut être un bon père, et que sa mère soit fière de lui. Il pense à elle tous les jours», ajoute la source. La mère de Kanye West est en effet décédée en 2007, et le rappeur ne s'en est jamais vraiment remis...

©Cover Media