Le -
modifié le -

Kanye West : un premier show explosif à Paris!

© montage cover media : instagram kim kardashian

Le rappeur a donné le premier de ses quatre concerts parisiens dans la prestigieuse Fondation Louis Vuitton. Un live unique, le tout sous les yeux de Kim Kardashian et dans lequel il a dévoilé le clip de son dernier hit "All Day".

Kanye West adore créer la surprise. La semaine dernière, le chanteur annonçait sans prévenir quatre concerts exclusifs dans la nouvelle enceinte de la Fondation Louis Vuitton. Une annonce qui a créé l’évènement à Paris ou les fans se sont rués sur les quelques places disponibles. A noter que tous les bénéfices de ces quatre soirées seront reversés à des œuvres de charité.

Dans l’atmosphère intime de la fondation, Kanye West a livré un show explosif. Le rappeur n’a pas manqué l’occasion d’interpréter sur scène ses nouveaux hits, « Only One » en featuring avec Paul McCartney et « All Day » qu’il avait dévoilé pour la première fois sur la scène des Brits Awards. Yeesus a aussi fait la part belle à ses classiques comme « Runaway », « All Of The Light » ou « Black Skinhead ». Kanye a également profité de cette occasion pour dévoiler le clip de "All Day" dont vous pouvez découvrir un extrait.


un retour sur scène


Kanye West prépare actuellement la sortie de son prochain album dont il a récemment révélé le titre, « So Help Me God ». Si peu d’informations ont fuités sur ce nouvel opus, nul doute que le rappeur devrait nous réserver quelques surprises.

Kanye West pourrait également créer l’évènement sur scène cet été. Il se murmure que le chanteur préparerait une tournée avec la superstar Rihanna !