Le -
modifié le -

Kanye West : un nouvel album pour l’été 2016?

© Capture d'écran

Seulement deux semaines après avoir sorti «The Life of Pablo», le rappeur a annoncé hier soir qu'il prévoyait de sortir un nouvel album cet été.

Et si «The Life of Pablo» n'était qu'une mise en bouche? Deux semaines seulement après la sortie de son album, Kanye West a fait sensation hier soir en annonçant sur Twitter qu'il souhaitait sortir un nouvel opus cet été! Un déclaration surprenante même si Kanye West est capable de tout en ce moment.

Le rappeur, dont le dernier album «Yeesus», remontait à 2013, est d'ailleurs resté fidèle à lui même en faisant le show sur le réseau social. «Je ne vais même pas vous mentir. Je m'aime tellement en ce moment» a t-il posté sur son compte Twitter.


Avec Kanye West, il faut s'attendre à tout


La possibilité que Kanye West récupère les dizaines de titres rejetés de «T.L.O.P» pour ce nouveau projet semble plus qu'envisageable. Après plus d’un an de travail, le rappeur avait notamment dévoilé «Only One» en duo avec Paul McCartney qui ne figure pas sur l’album, tout comme le titre «All Day», dévoilé aux Brit Awards 2015.

Kanye West a aussi sorti le titre inédit «Closest Thing To Einstein» en live dans une  discothèque la nuit dernière, preuve qu’il ne s'arrête jamais de créer. Une bonne nouvelle pour tous ses fans inconditionnels. Deux albums en 2016, Yeezus en est capable.