Le -
modifié le -

Kanye West : un nouvel album en septembre?

© Cover Media

Son dernier album en date n’a qu’ une année d’ancienneté à peine. Après les festivités familiales, le chanteur envisage de donner une suite à «Yeezus». Un nouveau single pourrait même arriver cet été!

Un nouvel album, déjà, en septembre, pour Kanye West? C’est en tout en cas la dernière rumeur en date qu'il a lui-même lancée! L’enfant terrible du hip hop américain a sorti «Yeezus» en 2013 et s’est depuis beaucoup consacré aux affaires familiales : les premiers mois de sa fille North, qui vient de fêter son premier anniversaire, son mariage avec Kim Kardashian célébré à Florence en mai dernier et la gestion des travaux de leur villa maritale.

Pourtant, il semblerait que dans cet emploi de temps de dingue, Kanye ait trouvé les ressources pour avancer sur un nouvel album. La rentrée risuqe donc d'e^tre marqué par l'arrivée d'un nouveaux hits d'un des rappeurs et producteurs les plus doués de sa génération.

Un single pour très très bientôt !

Kanye West est un homme pressé : il aurait vraiment aimé sortir son album en juin pour nous en faire profiter à l’été. C’est la création d’une nouvelle collection pour Adidas qui l’a poussé à remettre les finitions de l’album à plus tard.

«Je dirais septembre, a-t-il répondu au magazine GQ qui lui demandait quand il comptait sortir son nouvel album. Je vais, je viens… Je pensais qu’il pourrait sortir en juin, comme "Yeezus", et être prêt pour l’été. Puis je me suis dit que je devais bosser sur ma collection pour Adidas et m’occuper de mon enfant.» La star en a profité pour annoncer également la sortie d’un tout nouveau single «All Day» sous 15 jours!

©Cover Media