Le -
modifié le -

Kanye West : un nouvel album en préparation

Kanye West a décidé de faire un retour à la nature pour son prochain album solo… Il souhaiterait laisser son côté animal s’exprimer !

Kanye West - Mercy

Kanye West est un adepte des musiques expérimentales. Pour son prochain album solo, il aurait décidé d’explorer de nouveaux horizons. Musique électronique ? Non pas vraiment Kanye cèderait plus à l’appel de la nature qu’aux sirènes des platines ! « Kanye raconte à ses potes qu’il s’agit de son prochain coup de génie. Il est obsédé par les grognements, les aboiements, les bruits de jungle qu’il place sur ses enregistrements » a déclaré une source au Sun. Kanye avait déjà commencé à tester ce style original sur « Watch The Throne », son album en collaboration avec Jay-Z .

Kanye West bientôt en concert à Atlantic City ?

Kanye West a également l’intention de marcher sur les traces de Beyoncé , la femme de Jay-Z. Il a annoncé qu’il donnerait des concerts uniques à Atlantic City les 6 et 7 juillet prochains. Et le chanteur ne manquera pas de faire un show digne de ce nom ! Pour la tournée « Watch The Throne Tour » avec son ami, ils avaient bluffé les spectateurs avec un spectacle très abouti. Il faut dire que Kanye est un artiste aux multiples talents ! Il s’est fait remarquer à Cannes où il a présenté son premier court-métrage. Et il est également devenu un créateur de mode réputé… Plus rien ne l’arrête !