Le -
modifié le -

Kanye West : un nouveau projet avec 2 Chainz et Lil Wayne!

© WENN.com

Alors qu'il aurait déjà commencer à travailler sur son nouvel album, Kanye West dévoilera ce vendredi un projet avec 2 Chainz et Lil Wayne. On vous dit tout!

Que nous prépare Kanye West ? Une chose est sûre, les fans risquent d'être surpris ! Le rappeur vient de dévoiler sur Twitter la pochette de son nouveau projet, en collaboration avec 2 Chainz et Lil Wayne !

Sur la photo, on reconnaît le visage de 2 Chainz, avec les tatouages et les piercings de Lil Wayne. Une immense surprise pour les fans, qui ne savent pas à quoi s'attendre et vont devoir patienter jusqu'à la fin de la semaine ! Kanye West avait annoncé en fin de semaine dernière avoir déjà commencé à travailler sur son nouvel album dont il a également dévoilé le titre.

Des collaborateurs de choix pour Kanye West !

Ce n'est pas la première fois que Kanye West s'allie avec 2 Chainz, puisqu'ils ont déjà enregistré en duo « Birthday Song » et « Mercy ». Quant à Lil Wayne, il a fait équipe avec Yeezy sur « Barry Bond », extrait de « Graduation », et « See You in My Nightmares », de l'album « 808s & Heartbreak ». Kanye West a donc décidé de s'entourer de deux très bons collaborateurs pour ce nouveau projet, et on a d'autant plus hâte d'en savoir davantage !

En novembre dernier, 2 Chainz avait évoqué dans le podcast Rap Radar que lui et Lil Wayne travaillaient sur un projet intitulé « ColliGrove ». Serait-ce celui-là ? Quel a été le rôle de Kanye West ? La réponse dans quelques jours !

©Cover Media