Le -
modifié le -

Kanye West : un nouveau hit avec Tyga !

© WENN.com

Kanye West démarre bien l’année 2017. La star a dévoilé le titre qu’elle a enregistré avec Tyga. Attention, hit en vue !

On avait laissé Kanye West mal en point fin 2016, mais la star s'est vite reprise en main. Tel le phénix, le mari de Kim Kardashian est de retour dès les premiers jours de 2017 avec un nouveau projet. Et pas des moindres ! Il a dévoilé le titre qu’il a enregistré avec Tyga, qui n’est autre que son beau-frère puisqu’il sort avec Kylie Jenner.

Travailler en famille semble lui réussir à l’écoute de « Feel Me », déjà disponible sur iTunes. C’est Tyga qui a partagé la bonne nouvelle. « #FeelMe Bonne année de la part de @Tyga X @kanyewest », peut-on lire sur le compte Twitter d’Apple Music, un post qu’il a retweeté.

2017, l’année de la résurrection pour Kanye West ?

Kanye West semble vouloir se concentrer sur son travail et ça devrait payer. Il faut dire que les derniers mois n’ont pas été de tout repos. En octobre, sa femme, Kim Kardashian, se faisait agresser dans sa chambre d’hôtel à Paris durant la Fashion Week. 

Ce drame a énormément affecté Kanye West. D’autant plus que c’est arrivé au moment de l’anniversaire de la mort de sa maman. Après plusieurs crises sur scène, l’artiste a décidé d’annuler la fin de sa tournée pour se faire soigner. Aujourd’hui sorti de l’hôpital, il s’adonne au sport pour retrouver la sérénité qui lui manquait tant.

©Cover Media