Le -
modifié le -

Kanye West: un mystérieux nouveau projet pour bientôt?

© Abaca

Des rumeurs persistantes commencent à prendre forme autour d’un projet ayant pour thème la NASA et une cassette vidéo… Ça sonne complètement comme du Kanye! On vous explique tout!

Décidément, Kanye West est ultra productif. Alors qu’il vient tout juste de dévoiler un nouveau son de 17 minutes, le rappeur en aurait encore sous le coude. Un projet d’envergure pourrait être dévoilé dès la semaine prochaine, selon MTV News…

La rédaction a reçu un paquet très très étrange, une boite portant le logo de la NASA. A l’intérieur de cette boite, les journalistes ont pu découvrir une fausse carte de crédit au nom de Kanye West portant les mots «NASA» et «PROJECT-10», et le numéro 772233688. Le colis contenait également une cassette VHS portant l’inscription «E PLURIBUS UNUM», littéralement «Un seul à partir de plusieurs», la devise figurant sur le Grand Sceau des États-Unis.

Kanye West: l’art de l’annonce

Et quand on regarde cette cassette… Rien. De la neige à l’écran, deux heures durant, comme sur cette vidéo que l’on trouve sur le site 772233688.com, en suivant les numéros inscrits sur la carte. Des indices bien mystérieux qui font naître tout un tas de spéculations. Que pourrait bien préparer Kanye West?

Pour l’instant, rien ne vient confirmer la théorie d’un nouvel album, le dixième du chanteur, et la mise en scène pourrait n’être qu’un vaste canular. Mais dans le cas contraire, cela ne ferait que confirmer qu’on ne changera pas Kanye West! Le rappeur, qui se remet peu à peu de son burn out, n’a pas l’air prêt à ralentir son rythme. Attention à ne pas craquer de nouveau pour cause de surmenage..