Le -
modifié le -

Kanye West : un mariage à Paris !

© Cover Media

C’est la compagne du chanteur qui l’a confirmé ce matin sur le plateau de Jimmy Kimmel. Le couple se mariera bel et bien cet été à Paris ! Etes-vous prêts à les accueillir ?

Paris n’a pas la réputation d’être la ville des amoureux pour rien ! Kanye West, qui était déjà un grand fan de la capitale française puisque c’est là où il enregistre régulièrement ses titres, a réussi à convaincre Kim Kardashian de l’épouser dans la ville des Lumières.

« Nous allons nous marier, cet été si tout va bien, à Paris », a annoncé matin la jeune femme à la télévision américaine. Pour l’instant ni le lieu, ni la date ne sont connus, mais ce qui est sûr c’est que le couple connait déjà bien Paris. « C’est notre seconde maison. Nous passons tellement de temps là-bas, nous y avons un appartement », expliquait ensuite Kim Kardashian.

Un mariage royal ?

Récemment, Kanye West a fait découvrir les charmes de la capitale française à sa compagne. « Nous avons passé le jour de l’an avec ma mère et Kanye a dit "On ne pourrait pas avoir juste trois jours rien que tous les deux sans ta famille ?". Alors nous sommes allés à Paris », raconte la compagne du rappeur. Cette semaine encore, le couple de stars a été aperçu à la Fashion Week Haute Couture de Paris. Pour le mariage, Kim Kardashian s’occupera du placement des invités, et son fiancé de la musique. Kanye West semble avoir cœur d’organiser la cérémonie parfaite.

« Kanye est vraiment investi. Il sait ce qu’il veut et est très spécifique [à propos du mariage]. Ça rend mon travail 100% plus facile », précisait Kim. Côté lieu, si un temps le Château de Versailles a été envisagé, Kanye West a finalement démenti « Je n'ai aucune intention d'organiser un grand mariage dans les locaux de Versailles dans le futur », affirmait-il.