Le -
modifié le -

Kanye West : un hit inédit avec Sia!

© Cover Media / Photomontage

Le rappeur organisait hier son premier défilé en collaboration avec Adidas. Il en a profité pour dévoiler un titre inédit en featuring avec Sia et Vic Mensa. Écoutez-le tout de suite!

Kanye West a créé l’évènement hier à New York ! Le rappeur présentait sa première collection en collaboration avec la marque de sportswear Adidas.

Pour l’occasion, de nombreuses stars avait fait le déplacement. Au premier rang, on pouvait apercevoir Jay Z et Beyoncé, Justin Bieber, P. Diddy, Big et bien évidement Kim Kardashian. Même la grande prêtresse de la mode Ana Wintour comptait parmi la prestigieuse liste des invités.


Si Kanye West à fait sensation avec sa ligne de vêtements, le rappeur a également créé la suprise en dévoilant un titre inédit extrait de son prochain album. Intitulé « Wolves », ce futur hit est un featuring avec la chanteuse SIA et le talentueux Vic Mensa.

Après sa collaboration sur le hit de Rihanna « FourFiveSeconds », Kanye West est donc bien de retour sur le devant de la scène. « Wolves » pourrait bien être le premier single du nouvel album de Yeesus !

Kanye West - Wolves