Le -
modifié le -

Kanye West : un hit inédit aux Brit Awards ?

© Cover Media

La superstar devrait interpréter un titre inédit ce soir lors de la prestigieuse cérémonie. À ne pas manquer!

Kanye West est décidément sur tous les fronts en ce moment et ne compte pas s'arrêter là! Après avoir ébloui le monde de la mode en présentant sa première collection lors de la Fashion Week à New York, il sera présent sur scène ce soir lors de la cérémonie des Brits Awards à Londres! Il devrait selon le NME interpréter un titre inédit extrait de son prochain album. «Kanye West rejoint la liste des incroyables artistes de la cérémonie des Brits cette année, composée des meilleurs britanniques et du monde entier», a confirmé Candice Morrissey, chef des partenariats musique chez YouTube en Europe, partenaire de l'émission.

Également au programme de la soirée, Taylor Swift chantera «Style», Sam Smith «Lay Me Down» et Ed Sheeran son dernier hit, «Bloodstream». Et il se murmure même que Rihanna, présente dans la capitale anglaise, pourrait elle aussi se produire ce soir, mais rien n'est sûr... Réponse dans quelques heures!

Bientôt une tournée avec Rihanna ?

Les fans de Kanye West peuvent faire le plein de bonnes nouvelles cette semaine, puisque la superstar pourrait également bientôt partir en tournée avec... Rihanna!

Le site officiel de Live Nation a en effet annoncé lundi que la chanteuse donnerait un concert exceptionnel en Estonie en compagnie du rappeur au mois de juillet. Si le promoteur a désormais retiré la date de son agenda, la rumeur est en tout cas bel et bien lancée! La suite au prochain épisode...

©Cover Media