Le -
modifié le -

Kanye West : un clip avec sa fille !

© Cover Media

Pour la vidéo de « Only One », le chanteur a décidé de faire appel à sa petite. Les fans ont eu le droit à un teaser riche en émotion! Découvrez tout de suite la vidéo!

Quoi de plus adorable qu’un papa qui chante une balade à sa petite fille adorée? C’est exactement ce qu’a fait Kanye West pour North, l'enfant qu’il a eu avec Kim Kardashian, avec sa chanson «Only One». C’est sur le plateau d’Ellen DeGeneres que la star a accepté de dévoiler un extrait du clip vidéo. On y découvre Kanye West et North en balade dans la campagne pour un moment père-fille complice.

Si au clavier on retrouve le talentueux Paul McCartney, c’est en revanche Spike Jonze qui signe la réalisation de ce clip qui s’annonce riche en émotion. Comme le racontait récemment Kim Kardashian sur Twitter, «Only One» a une signification toute particulière pur Kanye. «Les gens me demandent toujours quelle est ma chanson préférée de Kanye, c’est Only One. Kanye a l’impression que sa mère chante à notre fille à travers lui, postait-elle. Je pleurs à chaque fois que j’entends cette chanson.»

Kanye West - Only One


Changé par la paternité

Ce qui est certains, c’est que depuis qu’il est devenu papa, Kanye West n’est plus le même. Toujours sur le plateau d’Ellen DeGeneres, le chanteur confiait : « J’ai toujours quelqu’un à qui penser quand je rentre à la maison, et vous savez, quelque chose qui me pousse à être courageux pour ce que je veux faire pour l’humanité, mais aussi à être plus protecteur vis-à-vis de moi et de ma famille ».

Coté musique, il semble que la paternité et North aient beaucoup inspiré le chanteur. En plus d’ «Only One», il a récemment collaboré avec Paul McCartney sur le dernier titre de Rihanna « FourFiveSeconds » et c'est bien sûr déjà un hit...

©Cover Media