Le -
modifié le -

Kanye West : un anniversaire surprise pour Kim Kardashian!

© Cover Media

Kanye West a organisé une fête pour l’anniversaire de Kim Kardashian hier. On vous propose de découvrir son incroyable surprise!

Kim Kardashian a fêté ses 35 ans hier. Pour marquer le coup, Kanye West lui a fait une belle surprise ! Selon E! News, le rappeur lui a fait croire qu’il l’emmenait voir un film au Cinepolis Luxury Cinemas de Westlake, en Californie. Mais en réalité, la star de la musique avait loué la salle pour organiser une fête avec ses proches et une projection privée du film « Steve Jobs » !

Presque toute sa famille était présente : Kourtney Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, Tyga, Caitlyn et Kris Jenner, ainsi que Corey Gamble, le nouveau petit ami de cette dernière. Sur une vidéo postée sur le compte Snapchat, on voit le groupe chanter « Joyeux anniversaire » en choeur juste avant que Kim Kardashian découvre la surprise !

Kim Kardashian, reine du jour

Khloé Kardashian n’a pas pu venir à la petite fête mais elle avait une bonne raison : elle est toujours au chevet de Lamar Odom. La star, qui est restée discrète sur les réseaux sociaux depuis l’hospitalisation de l’ancien joueur de basket, a tout de même laissé un petit commentaire à l’attention de sa grand soeur.

« Joyeux anniversaire Keeks !! J’espère que tu sais à quel point tu es aimée et attachante !!! Tu continues à m’impressionner avec tout ce que tu fais. Merci d’être toujours présente pour tout le monde ! Aujourd’hui c’est ton jour !!! Profites-en Madame West !!! Je t’aime, ma meilleure amie, ma soeur, ma cavalière » a-t-elle écrit sur Instagram pour accompagner une photo d’elles deux. Rob Kardashian a lui aussi souhaité un joyeux anniversaire à la star de télé-réalité sur le réseau social avec une photo d’eux, complices, en train de partager un repas et un message : « Joyeux anniversaire Kimburrrrrr, merci de me nourrir constamment, des frites au fromage toute la journée bébé ». Kris Jenner a aussi profité de l’occasion pour partager une photo trop mignonne de Kim Kardashian, petite, déguisée en Minnie. « Tu es la fille, la femme, la soeur, la mère, la colocataire et l’amie la plus extraordinaire, a-t-elle écrit sur Instagram. Dieu m’a bénie avec toi et ce furent les 35 années les plus magnifiques. Je t’aime par dessus les mots… Maman. »

©Cover Media