Le -
modifié le -

Kanye West: un anniversaire rempli de stars

© TNYF/WENN.com

Kanye West vient de fêter ses 41 ans et a eu droit à une super fête en famille! Découvrez le rappeur tour a tour attendri et heureux face à l’amour des siens.

Kanye West vient de sortir un nouvel album, «Ye», célébré dans le monde entier, mais ce dimanche 10 juin, c’était lui qui était à l’honneur puisque c’était son anniversaire. La superstar a en effet soufflé 41 bougies et le roi de la punchline a fêté cela en famille.

Sur une vidéo que sa femme, Kim Kardashian, a publié sur Instagram, on découvre la grande tablée qui a honoré Kanye West. Et le rappeur a eu droit à un tour, non pas d’un magicien, mais d’un mentaliste, prénommé Lior Suchard. Comme on le voit sur la vidéo, les tours qu’il a faits au rappeur l’ont laissé avec un sourire d’enfant!

Kanye West aux anges


Le mentaliste a tout d’abord tordu une cuillère, puis déplacé une paire de lunettes ou encore un autre tour avec des pièces de monnaie. Le clan Kardashian Jenner était là et la belle Kendall a également participé aux tours du mentaliste. On a également pu voir Quavo, le rappeur du groupe Migos ainsi que son ami Kid Cudi. 

Les convives et Kanye West se sont aussi régalés de cookies à l’effigie du rappeur, un gâteau en forme de montagnes, précisément la chaîne de montagne du Wyoming où Kanye a enregistré son album, et du café avec le visage de Yeezus dessiné sur la mousse. Bref, un anniversaire dont Kanye West devrait se souvenir encore longtemps!

©Cover Media