Le -
modifié le -

Kanye West : très ému par une fan

© Will Alexander/WENN.com

Kanye West n’est pas prêt d’oublier son récent concert à Miami. Le chanteur a été très touché par l'attention d'une fan. On vous dit tout!

Kanye West sur scène, c’est toujours un show énorme. Pourtant au-delà de la mise en scène et du charisme de la star, il y a aussi des moments très émouvants. C’est exactement ce qu’il s’est passé ce week-end lors d’un concert à Miami dans le cadre de la tournée «Saint Pablo Tour».

Alors qu’il chantait sur scène, Kanye West a aperçu une de ses fans, prénommée Krystal Aguirre. La superstar a été tout d’un coup extrêmement ému, expliquant avoir les larmes aux yeux. Même le public en eu des frissons, surtout quand il a commencé à chanter pour la fan en question!

Une vision pour Kanye West


Si Kanye West a eu une telle réaction, c’est vraisemblablement pour deux raisons, dont le tatouage qu’arborait Krystal! La fan avait tout simplement décidé de se faire tatouer la ballerine que l’on peut voir sur l’une des couvertures de l’album «My Beautiful Dark Twisted Fantasy», et également en couverture du single «Runaway».

Il s’agissait à la base d’une peinture de George Condo. Mais surtout, la jeune femme portait un t-shirt sur lequel était inscrit : «En mémoire de Donda», Donda étant la mère de Kanye West, décédée en novembre 2007 à qui il a récemment rendu hommage. A la fois surpris et ému sur le moment, le chanteur a surnommé Krystal : The Girl with The Runaway Tattoo.

©Cover Media