Le -
modifié le -

Kanye West : toute la famille Kardashian sur son album?

© Cover Media

Kanye West s’apprête à sortir son nouvel album « SWISH ». Et il aurait invité toute sa belle famille dessus. On vous dit tout!

Le nouvel album de Kanye West, « SWISH », ne saurait tarder à arriver. Kanye se serait enfin décidé à le sortir le 11 février et visiblement, il sera bien accompagné. Il aurait pu se contenter de passer le micro à sa femme, Kim Kardashian, mais apparemment, c’est le clan Kardashian tout entier qui est passé lui rendre visite en studio.

« Nous ne sommes pas des artistes, c’est clair, mais il respecte notre point de vue. Il est vraiment passionné, a déclaré Khloe Kardashian à Cosmopolitan. C’est un artiste de bout en bout. Il est tellement investi dans son art et il respecte notre opinion à toutes. Il nous a toutes demandé de venir en studio à un moment ou à un autre. Dieu merci, nous habitons toutes à un pâté de maison les unes des autres. »

Kanye West ne sait plus quoi faire de sa prod

Si vous attendiez « SWISH » de pied ferme, vous allez être servi ! En annonçant la date de sortie de son nouvel album, Kanye West a aussi partagé le morceau « Real Friends » après avoir mis en ligne « Facts » et visiblement, il a été tellement prolixe en studio qu’il ne sait plus quoi faire de sa production.

« Il a tellement de morceaux que nous – enfin là je parle comme si c’était les miens – qu’il ne sait pas lesquels mettre sur son album, a ajouté Khloe Kardashian. Et ils sont tous déments. C’est peut-être pour ça qu’il [en met en ligne]. » Ce n’est pas les fans qui se plaindront, mais vu la qualité de ses deux dernières prod, ils ont de bonnes raisons d’être impatients d’entendre « SWISH » en entier, puisque Kanye West semble être au sommet de son game !

© Cover Media