Le -
modifié le -

Kanye West: tout sur son nouvel album «Ye»

© WENN.com

Dévoilé en live sur internet dans la nuit de jeudi, «Ye» vient enfin d'être proposé sur toutes les plate-formes légales. C'est le moment d'aller écouter l'album dont tout le monde va parler!

C'est le moment de vous précipiter sur votre plate-forme de téléchargement préférée, car le nouvel album de Kanye West est enfin disponible. Après avoir été dévoilé dans la nuit lors d'un livestream , «Ye», le 8ème album solo du rappeur de Chicago est accessible à tout le monde.

En vrac, Yeezy parle dans ses 7 titres de sa bi-polarité, de l'affaire Stormy Daniels, ou encore de la colère de sa femme Kim Kardashian lorsqu'il a fait ses commentaires controversés sur l'esclavage. Fait surprenant: sur la couverture de l'opus, il est écrit :«je déteste être bi-polaire, c'est génial».

Kanye West: génie ou fou à lier?

Après avoir été largement critiqué pour ses déclarations depuis son retour sur les réseaux sociaux et dans la sphère publique, Kanye West semble avoir retrouvé les faveurs du public d'un seul coup avec la sortie de ce nouvel opus.

L'album est déjà considéré par les premiers auditeurs comme un de ses meilleurs, au niveau de «My Beautiful Dark Twisted Fantasy» ou «808s and Heartbreak», ses chefs-d'oeuvre. «Ye» va-t-il bouleverser le monde du rap comme ses prédécesseurs ont pu le faire? Affaire à suivre!

©Cover Media