Le -
modifié le -

Kanye West : «The Life of Pablo» passe numéro 1, il annonce une tournée!

© WENN.com

«The Life of Pablo» est enfin en 1ère place des charts. Kanye West a remercié ses fans et confirmé qu'une tournée était en préparation!

«The Life of Pablo» renverse tout sur son passage! Sorti en février, il n'a débarqué dans les plateformes de streaming que le 1er avril. Il n'aura fallu que quelques jours à Kanye pour s'imposer en tête du Billboard 200.

Il a remercié ses fans vendredi soir. «Merci à tous d'avoir fait de "The Life of Pablo" le 1er album du monde!!!, a-t-il tweeté. Je voulais aussi signaler que c'était le premier album à devenir numéro 1 grâce au streaming!» En effet, «The Life of Pablo» est le premier album où la majorité des unités prises en compte pour le classement, 70% dans le cas de Kanye, est obtenue grâce au streaming.

Une tournée pour Kanye West!

Fier d'être soutenu par les fans, Kanye West a annoncé qu'il leur réservait une belle surprise : une tournée! «Je suis trop heureux que vous aimiez ma musique... Je travaille sur la conception de la tournée maintenant», a-t-il écrit sur Twitter. Il faut dire que le rappeur a de quoi remercier ses admirateurs : grâce à ceux, c'est la septième fois qu'un de ses albums se classe numéro 1!

Avant « The Life of Pablo », il s'est déjà hissé en première place des charts avec «Yeezus», «Watch the Throne», «My Beautiful Dark Twisted Fantasy», «808s & Heartbreak», «Graduation» et «Late Registration». Plutôt pas mal !

©Cover Media