Le -
modifié le -

Kanye West: tel père, telle fille!

© Photomontage / Abaca

A seulement deux ans, North West est déjà une vraie petite fashionista, comme ses parents! Découvrez les photos!

North West a déjà hérité le gout de la mode de ses parents! La fille de Kanye West et Kim Kardashian était de sortie hier, avec sa tante Kourtney Kardashian et ses cousins Mason et Penelope. Ils se sont rendus dans un jardin d’enfants de Woodland Hill, à Los Angeles, et la fillette de deux ans a fait sensation avec son look!

North portait en effet un épais manteau de fourrure taille enfant, une pièce rare qui aurait coûté à ses parents la bagatelle de 3.500 dollars, selon l’édition américaine de Elle. La petite arborait aussi un jean blanc et un sweat à capuche rose pâle, ainsi qu’une casquette assortie. Elle portait aussi aux pieds une paire de baskets Converse blanches. Sucette à la bouche, elle avait déjà une véritable allure de star.

© Instagram

«Swag»

Et sa mère Kim Kardashian était en tout cas ravie de l’allure de sa fille! Sur Instagram, elle a publié un cliché de North prenant la pose dans son luxueux ensemble, ajoutant simplement en légende: «Swag»! Son père Kanye devrait lui aussi être fier de sa fille, lui qui vient d’être élu homme le plus stylé de l’année par le magazine GQ.

A n’en pas douter, North a dû faire l’acquisition de ses nouveaux habits lors de l’immense fête de Noël organisée par sa grand-mère Kris Jenner. La fillette avait pu y rencontré le père Noël, qui l’avait énormément gâtée, avec plusieurs dizaines de paquets.